HOT AIR BRUSH

HOT AIR BRUSH
Un brushing parfait, des coiffures glamour et personnalisées

UN BRUSHING FACILE À RÉALISER, DES COIFFURES PERSONNALISÉES

La brosse chauffante Rowenta Elite est un appareil facile à utiliser permettant de réaliser de très nombreux styles de coiffure personnalisés grâce à ses trois accessoires, ainsi qu’à son revêtement Keratin & Shine combinant la protéine de kératine et la tourmaline pour une brillance intense. D’une puissance de 1200W permettant un séchage rapide, elle est dotée de 2 réglages de température et d’une fonction Air froid.

Référence : CF7812F0CH

DES COIFFURES PERSONNALISÉES D’UNE BRILLANCE INTENSE

Permettant d’obtenir de nombreux styles personnalisés et rapides, la brosse chauffante Rowenta Elite réunit plusieurs accessoires de coiffure en un seul appareil facile à utiliser.

Son revêtement exclusif Keratin & Shine combine la protéine de kératine et la tourmaline, qui apporte de la brillance en réduisant l’électricité statique et l’effet frisottis sous l’action de diffusion naturelle d’ions.

Trois accessoires et un ensemble de fonctions réglables vous permettent de personnaliser vos coiffures pour obtenir le look idéal, quel que soit votre type de cheveux.

La puissance de 1200W permet d’obtenir des résultats rapides et efficaces.

Grâce à ses nombreuses possibilités de réglages offrant un large choix de coiffures, ainsi qu’à la touche Air froid fixant la coiffure pour un résultat longue durée, la brosse Rowenta Elite répondra à toutes vos envies, pour des coiffures sublimes et d’une brillance intense.

Caractéristiques techniques / comparaison

RÉSULTAT/UTILISATION
Nombre de positions Vitesse/Température 2  
Jet d'air froid    
Revêtement Kératine et brillance  
Fonctions Chauffage et soufflage  
Types de poils Synthétique  
Fonction de libération boucles Sans objet  
Diamètre du fût 38  mm
Multi diamètre Sans objet  
Forme Rond  
Accessoires 1: Straightening brush  
Accessoires 2: Ceramic brush  
Accessoires 3: Concentrator  
Ergonomie/Confort d'utilisation
Anneau de suspension    
Spécifications techniques
Tension 220-240   
Cordon 360°    
Coloris Noir et rose  

Documentation

Questions fréquentes

Elle sert à neutraliser l'électricité statique et permet d'obtenir des cheveux souples et faciles à coiffer. Ils seront aussi plus brillants car ils attireront moins les poussières contenues dans l'air.
Voici la technique de base pour réussir votre brushing :
• Après votre shampoing, essorez bien vos cheveux dans une serviette et démêlez-les soigneusement. N'utilisez pas votre appareil sur des cheveux emmêlés, crêpés ou sur des extensions.
• Divisez votre chevelure en mèches individuelles de quelques centimètres de largeur et travaillez-les une par une. Vous pouvez utiliser des pinces pour retenir les autres mèches de cheveux.
• Mettez en place la brosse (gros ou petit diamètre selon votre longueur de cheveux et l'effet désiré) sur le corps de l'appareil, en l'emboîtant jusqu'au clic.
• Placez ensuite la brosse au contact de la mèche de cheveux : la mèche s'enroule automatiquement dans un mouvement souple et continu.
ATTENTION ! Débranchez toujours l'appareil avant de le nettoyer.

Nettoyage de l'appareil et des brosses :
• Votre appareil nécessite très peu d'entretien. Vous pouvez le nettoyer à l'aide d'un chiffon sec ou légèrement humide.
• N'utilisez jamais d'alcool pour nettoyer votre appareil.
• Ne plongez jamais votre appareil ou les brosses dans l'eau.
• Prenez bien soin de sécher les parties que vous venez de nettoyer.
• Retirez régulièrement les cheveux restés sur les brosses.
Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Il est nécessaire d'utiliser l'appareil sur cheveux démêlés et de diviser votre chevelure en mèches individuelles de quelques centimètres de largeur.
• Pensez à bien pré-sécher et démêler vos cheveux.
• La mèche est peut-être trop large, travaillez une mèche plus fine.
Il est important de bien ranger les brosses dans les protections prévues à cet effet, après chaque utilisation.
Si les poils de la brosse étaient couchés avant l'utilisation, ils se redresseront naturellement lors du brushing grâce à l'association du souffle d'air chaud et de la rotation automatique.
La sécurité thermique s'est déclenchée.
• Débranchez l'appareil.
• Laissez-le refroidir environ 30 minutes avant de le réutiliser.
• Si le problème persiste, contactez le Service client.
Déposez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.