NOUVELLE BROSSE BRUSH ACTIV PREMIUM CARE CF9540

NOUVELLE BROSSE BRUSH ACTIV PREMIUM CARE CF9540
Un brushing digne d'un salon de coiffure alliant brillance et soin  

La brosse rotative qui garantit un brushing digne d'un salon de coiffure depuis le confort de votre maison pour une brillance et un soin ultimes. 

La brosse Activ’ Premium Care est dotée de poils naturels pour une brillance et un soin inégalés. Cette brosse rotative permet de réaliser une coiffure impeccable grâce à ses deux boutons rotatifs. Sa puissance de 1 000 W permet un séchage efficace et facile pour un résultat rapide et professionnel, tandis que les deux formats de brosses viennent à bout de toutes les longueurs de cheveux. Le revêtement Cashmere Keratin et huile d’argan s’associe aux deux boosters d’ions pour une brillance éclatante et un résultat professionnel depuis le confort de votre maison.

Référence : CF9540CH

Un brushing digne d'un salon de coiffure alliant volume et brillance

La brosse Brush Activ’ Premium Care est l’accessoire idéal pour réaliser un brushing élégant depuis le confort de votre maison.

Elle sèche et coiffe parfaitement les cheveux pour un résultat sublime, digne d’un salon de coiffure.

Cette brosse rotative de qualité professionnelle est équipée de deux boosters d’ions qui génèrent plus de 40 fois plus* d’ions pour éliminer les frisottis et rendre les cheveux lisses et faciles à coiffer.

Glamour et confort ne font plus qu’un grâce à un moteur de 1 000 W qui offre des résultats dignes d’un salon de coiffure en un rien de temps.

De plus, les boutons rotatifs faciles à utiliser permettent à la brosse de tourner à gauche et à droite pour un séchage intuitif.

Avec ses fonctionnalités avancées, comme ses trois réglages de vitesse/température et sa fonction Air froid pour des résultats longue durée, la nouvelle brosse Brush Activ’ Premium Care vous permet d’obtenir un éclat sublime et un volume incroyable en toute simplicité.

Documentation

Questions fréquentes

Elle sert à neutraliser l'électricité statique et permet d'obtenir des cheveux souples et faciles à coiffer. Ils seront aussi plus brillants car ils attireront moins les poussières contenues dans l'air.
Voici la technique de base pour réussir votre brushing :
• Après votre shampoing, essorez bien vos cheveux dans une serviette et démêlez-les soigneusement. N'utilisez pas votre appareil sur des cheveux emmêlés, crêpés ou sur des extensions.
• Divisez votre chevelure en mèches individuelles de quelques centimètres de largeur et travaillez-les une par une. Vous pouvez utiliser des pinces pour retenir les autres mèches de cheveux.
• Mettez en place la brosse (gros ou petit diamètre selon votre longueur de cheveux et l'effet désiré) sur le corps de l'appareil, en l'emboîtant jusqu'au clic.
• Placez ensuite la brosse au contact de la mèche de cheveux : la mèche s'enroule automatiquement dans un mouvement souple et continu.
ATTENTION ! Débranchez toujours l'appareil avant de le nettoyer.

Nettoyage de l'appareil et des brosses :
• Votre appareil nécessite très peu d'entretien. Vous pouvez le nettoyer à l'aide d'un chiffon sec ou légèrement humide.
• N'utilisez jamais d'alcool pour nettoyer votre appareil.
• Ne plongez jamais votre appareil ou les brosses dans l'eau.
• Prenez bien soin de sécher les parties que vous venez de nettoyer.
• Retirez régulièrement les cheveux restés sur les brosses.
Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Il est nécessaire d'utiliser l'appareil sur cheveux démêlés et de diviser votre chevelure en mèches individuelles de quelques centimètres de largeur.
• Pensez à bien pré-sécher et démêler vos cheveux.
• La mèche est peut-être trop large, travaillez une mèche plus fine.
Il est important de bien ranger les brosses dans les protections prévues à cet effet, après chaque utilisation.
Si les poils de la brosse étaient couchés avant l'utilisation, ils se redresseront naturellement lors du brushing grâce à l'association du souffle d'air chaud et de la rotation automatique.
La sécurité thermique s'est déclenchée.
• Débranchez l'appareil.
• Laissez-le refroidir environ 30 minutes avant de le réutiliser.
• Si le problème persiste, contactez le Service client.
Déposez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.