INTENSE COMFORT HOT Tour soufflante Céramique

INTENSE COMFORT HOT Tour soufflante Céramique
Chaleur rapide et agréable

La tour soufflante céramique Intense Comfort Hot garantit une chaleur rapide et puissante, douce et agréable pour un confort optimal. Grâce à sa technologie intelligente, elle atteint et maintient automatiquement la température souhaitée dans votre pièce. La fonction ECO économise quant à elle de l'énergie. Il s'agit du chauffage le plus silencieux de Rowenta* et se caractérise par un design raffiné et des fonctions pratiques.

Référence : SO9420F0

* de la gamme des chauffages soufflants Rowenta en position minimale **vs réglage du thermostat en puissance maximale *** dans une pièce à isolation récente conforme à la norme RT2012

Tour soufflante céramique Intense Comfort Hot : chaleur rapide et agréable

Avec le soufflant céramique Intense Comfort Hot, une chaleur rapide et agréable réchauffera toute la famille par temps froid.

Plus de fluctuations marche-arrêt ennuyeuses : grâce à la Smart Technology, Intense Comfort Hot ajuste automatiquement la puissance de l'appareil, en atteignant rapidement et en maintenant la température souhaitée dans votre pièce.

Ses trois modes de puissance garantissent un chauffage rapide et puissant, tandis que son élément en céramique apporte une chaleur agréable et confortable.

Cet appareil de chauffage le plus silencieux de Rowenta* permet une utilisation en toute discrétion à seulement 42 dB(A) avec le réglage minimum.

En outre, son mode ECO permet de réaliser jusqu'à 50 % d'économie d'énergie**.

Sa large oscillation allant jusqu'à 90 ° permet une répartition de la chaleur plus homogène.

Sa télécommande avec rangement intégré offre une utilisation facile à distance.

Enfin, le minuteur électronique et la fonction de départ différé permettent une utilisation intuitive jusqu'à 24 heures.

Une chaleur idéale dans un design élégant !

Caractéristiques techniques / comparaison

Exécution Ventilateur céramique  
Coloris Noir  
Finishings satiné  
Hauteur 0.8  m
Fréquence d'utilisation Regular  
Surface couverte 35-40 m2  
Minuteur / Arrêt automatique    
Départ différé    
Puissance 2400  W
Oscillation    
Taille idéale de la pièce (en m2) 35-40  
Arrêt automatique    
Éclairage principal    
IP 20  
Longueur du cordon d'alimentation 1.85  m
Fixation murale NON  
Thermostat Électronique  
Poignée    
Télécommande    
Rangement de la télécommande    
Écran LED  
Mode "Eco"    
Minuteur    
Antigel    
Niveau de bruit minimal 42  dB(A)
Tension 220-240  V
Fréquence 50  Hz

Documentation

Questions fréquentes

En cas d'échauffement anormal, une alarme sonore est enclenchée, un témoin lumineux s'allume et l'alimentation électrique de l'élément chauffant est coupée. L'appareil se remet en marche une fois qu'il a été replacé dans une position normale et après son refroidissement.
Lorsque le thermostat est en position hors gel et que la température de la pièce est d'environ 5°C, pour protéger une tuyauterie l'hiver par exemple, l'appareil se met en marche automatiquement. Cette position maintient la température de la pièce à environ 7°C (sous réserve que la puissance de l'appareil soit adaptée à la superficie de la pièce).
Il est important de laisser refroidir l'appareil avant d'enrouler le cordon. Lorsque vous n'utilisez pas l'appareil, rangez-le dans un endroit sec.
Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Mettez tous les interrupteurs sur la position « off » et débranchez l'appareil.
Non, elle dépend uniquement de la puissance de l'appareil.
Le rapport puissance/surface chauffée dépend de la température souhaitée, de la température extérieure et du degré d'isolation de la maison. On compte en moyenne 100 W/m².
Le moteur du ventilateur est en marche sans élément chauffant.
Non, vous devez respecter les mesures de sécurité concernant l'utilisation d'un appareil de chauffage dans une salle de bain. Vous devez vérifier si l'appareil est conçu pour être utilisé dans n'importe quelle pièce de la maison, y compris les salles où il y a un risque de projection d'eau comme les cuisines ou salles de bain, référez-vous aux indications contenues dans la notice d'utilisation.
Déposez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.