PURE AIR NANOCAPTUR

PURE AIR NANOCAPTUR
Jusqu'à 99,99 % des allergènes et particules fines filtrés*

Pure Air vous permet de mieux respirer. Le purificateur d'air de Rowenta filtre jusqu’à 99,99 % des allergènes et fines particules* et purifie l’air en seulement 6 minutes (valable pour une pièce de 12 m²) grâce à son système de filtration haute performance doté du filtre Allergy+. Équipé de capteurs de pollution intégrés et de témoins lumineux indicateurs de la qualité de l'air, le purificateur d'air Pure Air s’ajuste automatiquement à la qualité de l’air de votre maison pour garantir une filtration optimale de jour comme de nuit.

Référence : PU3040F0

* jusqu'à 99,99 % des particules fines de 0,89 μM à 0,49 μM d'après les tests d'un laboratoire extérieur respectant le protocole en 1822-5 :2009. Performance dépendante de l'environnement et de l'usage du produit.

** testé dans un laboratoire externe en septembre 2018
*** Par rapport au filtre Nanocaptur précédent (même marque), test externe, juillet 2018

ProduitAvantages

Purificateur d'air Rowenta Pure Air : Jusqu’à 99,99 % des allergènes et particules fines filtrés*

L’air que vous respirez est aussi important que l'eau que vous buvez ou la nourriture que vous mangez ! Le purificateur d’air Pure Air de Rowenta offre à votre foyer une atmosphère plus sûre et plus saine, vous permettant ainsi de mieux respirer, plus encore si vous êtes sensible aux allergènes. L'air est purifié grâce à un système de filtration ultra-performant à quatre niveaux, pouvant filtrer jusqu’à 99,99 % des allergènes et particules fines*, y compris le formaldéhyde, pour un air purifié en seulement 6 minutes (valable pour une pièce de 12m2). Cet assainisseur d'air est capable de détecter le niveau de pollution de l’air grâce à des capteurs de pollution intégrés, indiquant la qualité de l'air par des témoins lumineux et ajuste automatiquement la vitesse de filtration en conséquence. Pure Air prend les décisions à votre place : il offre une filtration automatique optimale en mode jour et une filtration automatique silencieuse en mode nuit. Enfin, il est doté d'un timer ultra pratique avec des fonctions d'arrêt automatique et de démarrage différé, d’un indicateur de changement de filtre pour une utilisation sans contrainte et d’un design compact pour faciliter son rangement.

Caractéristiques techniques / comparaison

Technologie
Type de produits Purificateur d'Air  
Type de technologie Filtration  
Technologie NanoCaptur    
PERFORMANCE
Taux de débit d'air propre (CADR) fumée 300m3/h  
Nombre de vitesses 4  
Niveau sonore 43  dB(A)
Niveaux de filtration 4 filtration levels  
Puissance max 65  W
Autres caractéristiques
Convient à la taille de la zone 120 m2  
Coloris WHITE/BLACK  
Nombre de filtres 4  
INTELLIGENCE
Mode automatique    
Mode nuit    
Indicateur de la qualité de l'air    
Capteurs Particules  
Intelligent (mode auto)    
CONFORT D'UTILISATION
Panneau de commande Électronique  
Minuteur 1-2-4-8  h
Démarrage différé NO  
Indicateur de changement de filtre    
Poignée intégré  
Sécurité enfant    
Type de bouchon EUR  
Niveau sonore max 63  dB(A)

Documentation

Questions fréquentes

L'application n'est désormais plus compatible sur les versions Android 4.4.4 ou inférieure, pour des raisons de sécurisation renforcée des données.

Dans la mesure du possible, nous vous conseillons de mettre à jour votre appareil vers une version Android supérieure ou d'utiliser un autre appareil compatible.

Les mises à jour vous permettre de vivre une expérience enrichie de nouvelles fonctionnalités et compatible avec les dernières technologies, mais vous protège également contre d'éventuelles failles de sécurité, corrigées dans les dernières versions.
N'oubliez pas de brancher la prise du cordon d'alimentation dans une prise électrique fournissant une tension électrique appropriée, puis appuyez sur le bouton marche/arrêt et sélectionnez la fonction requise.
Sélectionnez le mode de fonctionnement approprié.
Vérifiez les fréquences de nettoyage et changement des filtres. Si nécessaire, nettoyez/changez les filtres.
Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Vérifiez les fréquences de nettoyage et de remplacement des filtres et nettoyez/remplacez le ou les filtres si nécessaire.
La lentille du détecteur est peut-être recouverte de poussière. Si c'est le cas, nettoyez la lentille du capteur.
Déposez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.