FIRST CLASS DA1510

FIRST CLASS DA1510
D’excellents résultats où que vous soyez

First Class est le compagnon de voyage idéal: double voltage pour une utilisation internationale, une pochette de voyage et un design compact avec une poignée pliable idéale pour voyager. Le fer à repasser vapeur allie efficacité et précision pour un repassage impeccable quand vous en avez besoin.

 

Référence : DA1510CH

VOTRE COMPAGNON DE VOYAGE POUR UN REPASSAGE DE PREMIÈRE CLASSE

Rowenta First Class est équipé de fonctionnalités conçues pour répondre aux besoins des voyageurs modernes et garantit un repassage impeccable en tout lieu et à tout moment.

Grâce au double voltage, ce fer à repasser vapeur peut être utilisé à l’international, tandis que sa pochette de voyage, son design compact et sa poignée pliable permettent un rangement facile.

La technologie de semelle Microsteam 200 brevetée et exclusive offre une diffusion optimale de la vapeur, et sa pointe précise permet d’atteindre les zones difficiles d’accès.

Un débit de vapeur continu de 10 g par minute élimine les plis, et une fonction pressing de 45 g élimine les tissus épais et froissages tenaces.

Avec son réservoir d’eau de 70 ml et sa fonction de défroissage vertical simple à utiliser, Rowenta First Class est le compagnon de voyage idéal pour un repassage impeccable en tout lieu et à tout moment.

Documentation

Questions fréquentes

Il faut prendre quelques précautions pour que l’utilisation de votre fer soit sans risque.
D’importance capitale… Ne laissez jamais un fer chaud sans surveillance.
Il ne s’agit pas seulement d’éviter une surchauffe du fer ou de la surface sur laquelle il repose mais de s’assurer que personne ne se brûle. Si la sécurité est l’un de vos principaux soucis, choisissez un fer muni d’une fonction d’arrêt automatique.
Et jamais, jamais…
Ne laissez jamais un fer chaud à portée des enfants ou des animaux domestiques qui risquent de faire tomber le fer et de se blesser.
Comme tout appareil électrique, ne plongez jamais votre fer dans l’eau.
N’utilisez pas un fer qui est tombé ou qui a un cordon abîmé. Si vous avez le moindre doute concernant l’état de votre fer, consultez le Centre Service.
Débranchez toujours votre fer avant de vous absenter, de le nettoyer ou de le remplir d’eau (à moins qu’il s’agisse d’un modèle doté d’un réservoir à eau amovible). Vérifiez régulièrement le niveau d’eau afin de vous assurer qu’il y en a toujours suffisamment.

• Semelle Durillium :
Il est conseillé d'utiliser une éponge abrasive mais non métallique humide sur une semelle tiède.
Si l'encrassement est important, utiliser un bâtonnet spécifique pour le nettoyage des semelles Durillium.
• Semelle Inox :
Il est conseillé d'utiliser un chiffon humide ou une éponge non abrasive sur une semelle tiède.
• Semelle Ultimate Autoclean :
il est conseillé d'utiliser un chiffon doux et humide sur la semelle encore tiède afin de ne pas endommager le revêtement.
Attention : L'utilisation d'un tampon abrasif ou d'un bâtonnet nettoyant endommagera le revêtement autonettoyant de votre semelle.
Il y a 3 causes possibles :
• Pas de courant dans la prise secteur : Vérifiez que la prise est bien branchée, ou essayez de brancher le fer sur d'autres prises murales.
• Le réglage de la température est réglé trop bas : remontez-le a une température plus élevée.
• La coupure automatique (sur certains modèles) s'est activée : bougez votre fer pour la désactiver.
Tous les fers sont équipés d'un voyant de régulation. Il est normal que le voyant du thermostat clignote. Cela prouve que le thermostat fonctionne correctement et que la semelle de votre fer est maintenue à la température souhaitée. Si le voyant d'arrêt automatique clignote, vous devez désactiver la fonction d'arrêt automatique. Pour ce faire, agitez légèrement le fer. Ceci lui permettra de monter de nouveau en température.
Il est important de toujours régler le thermostat à la température appropriée au tissu que vous repassez. Il est possible que la semelle colle aux vêtements parce que vous utilisez de l'amidon. Si c'est le cas, vaporisez-le à l'envers de la face à repasser afin qu'il n'y ait pas de contact entre la semelle et l'amidon.
Nettoyer votre semelle aprés avoir repassé des habits comportant des marquages plastiques (Nous vous conseillons de repasser ce genre de tissu sur l'envers).
Plus la puissance est élevée, plus le fer atteint rapidement la température souhaitée.